Le Concile du Temple
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Le Serment de Sang

Aller en bas

Le Serment de Sang Empty Le Serment de Sang

Message par Kaedar Mar 1 Mai - 10:18

Voici comment se déroule le Serment de Sang, qui est le coeur même de la cérémonie du Premier Sang.

L'assemblée de témoins se tient tout en arrière, formant une ou plusieurs lignes selon leur nombre. Devant eux, se tiennent en ligne les Initiés devant être faits Templiers. Ils sont séparés des Commandeurs présents à la cérémonie par une distance visible. Ces derniers font face aux Initiés, le Commandeur Maître de Cérémonie étant légèrement plus en avant que ses collègues. De part et d'autre de la distance séparant les Commandeurs des Initiés se tiennent les Praetor.

Disposition des Membres:

Après avoir abjuré tout droit de propriété concernant ses possessions matérielles et sa base de pouvoir et que le Maître de Cérémonie les ait accepté en tant que Ressources et lui ait demandé de jurer allégeance au Concile, l'Initié pourra prêter serment selon les termes suivants :

Code:
Moi, [Titre][Nom],
Je jure ici-même, sur mon honneur de Sith et sur mon sang, de mettre mon sabre, mes compétences et mon entière personne au service du Concile du Temple. Je lui jure appartenance, loyauté et fidélité, jusqu'à ce que ma mort ou que mon Légat mette fin à mon devoir. Puisse le Côté Obscur en être témoin.

Après que tous les initiés aient prêté ce serment, le Maître de Cérémonie s'avancera avec un calice et il leur sera demandé de s'entailler la main avec une lame rituelle afin d'y verser quelques gouttes de leur sang, symbole de leur nouvelle allégeance. Le Maître de Cérémonie pourra finalement les proclamer comme bienvenus dans le Concile en tant que Templiers Noirs.

Kaedar
Admin

Messages : 11
Date d'inscription : 25/04/2018

https://conciletemple.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum